Publier régulièrement des histoires renforce votre marque et votre réputation en tant qu'entreprise soucieuse. Cela crée la confiance et la fidélité des clients et des employés, et attire de nouveaux clients et des talents de premier plan.
Liens rapides :
- Comment publier des histoires
- De quoi parler dans vos publications
- Voir vos publications sur les sites de médias locaux
- Partager vos publications sur les réseaux sociaux
Comment publier des histoires
Si vous pouvez publier sur Facebook, Twitter ou LinkedIn, vous pouvez publier sur Do Some Good. C'est très facile et cela ressemble aux autres sites de médias sociaux.
En tant qu'administrateur d'une entreprise, vous pouvez publier des histoires depuis votre fil d'actualité ou l'onglet "Actualités".
Ou vous pouvez également publier depuis la page "Actualités et Marketing" de votre espace de gestion d'entreprise.
Nous recommandons toujours aux administrateurs de publier depuis l'espace de gestion car cela offre le plus d'options de publication et vous permet de voir toutes les publications de votre entreprise.
Publication en tant que votre entreprise ou en tant que vous-même
Lorsque vous publiez depuis votre fil d'actualité (ou l'onglet "Actualités"), vous avez le choix de publier en tant que votre entreprise ou en tant que vous-même, comme sur les sites de médias sociaux.
Cliquez n'importe où à l'intérieur de la zone de publication et elle se dépliera. Cliquez sur votre nom et une liste déroulante s'ouvrira, vous permettant de basculer entre la publication en tant que vous-même et en tant que votre entreprise.
Publication réservée aux employés
Cette option est uniquement disponible lorsque vous publiez depuis votre espace de gestion ET est une fonctionnalité de notre forfait Premium. Si vous souhaitez bénéficier de cette fonctionnalité, mais que vous n'avez pas besoin des autres fonctionnalités d'engagement des employés, nous pouvons l'ajouter à la carte à votre compte (des frais sont appliqués). Envoyez-nous un e-mail à hello@dosomegood.ca pour en savoir plus.
En bas à droite de la zone de publication, il y a une liste déroulante où vous pouvez choisir de publier publiquement ou uniquement pour les employés.
Cela vous permet de publier des articles sur les actualités de la communauté, les événements, les opportunités de bénévolat, etc. qui apparaîtront uniquement sur les fils d'actualités de vos employés, ainsi que sur les widgets que vous avez intégrés sur votre site intranet du personnel.
Géolocalisation de vos articles
Vous avez la possibilité de cibler vos articles pour toutes les localisations de votre carnet d'adresses ou seulement certaines d'entre elles. (Assurez-vous que votre carnet d'adresses est à jour avec toutes vos localisations !). Chaque fois que vous accédez à la page "Actualités et marketing" de votre Espace de gestion, TOUTES les localisations de votre carnet d'adresses seront chargées par défaut. Cliquez sur le "X" à côté du nom de la ville pour supprimer cette localisation. Si vous souhaitez la réintégrer, commencez simplement à taper le nom de la ville dans l'espace blanc.
REMARQUE : Vos histoires seront toujours visibles par vos abonnés (ceux qui ont "favorisé" votre entreprise) et vos employés, quel que soit la ville dans laquelle l'histoire est publiée ou la ville dans laquelle l'employé/abonné vit.
Ajouter un titre
Vous avez la possibilité d'inclure un titre ou un "titre accrocheur" à votre histoire. Nous vous recommandons de le faire car cela aidera votre publication à se démarquer davantage lorsque vous la partagez et à attirer les gens.
Lorsque l'histoire est publiée dans le fil d'actualités, le titre s'affiche sur l'image dans une barre bleue.
Ajouter plusieurs photos
Vous pouvez ajouter jusqu'à 8 photos à votre publication en les faisant glisser-déposer ou en les téléchargeant.
La première photo téléchargée sera l'image de prévisualisation de l'histoire lorsqu'elle est vue dans un fil d'actualités et les spectateurs pourront faire défiler les photos dans un carrousel en cliquant sur les flèches ou en faisant glisser (si vous utilisez un appareil à écran tactile).
De quoi parler dans vos publications
Vous ne savez pas quoi publier ? Nous avons plein d'idées ICI ! Que vous parliez d'un don récent que votre entreprise a fait à une association locale, de vos employés qui font du bénévolat dans la communauté ou d'actes simples de gentillesse, concentrez-vous simplement sur le thème du bien-être.
Voir vos publications sur les sites de médias locaux
Grâce aux partenariats médiatiques de Do Some Good, toutes les histoires que vous publiez sur Do Some Good (ou dans lesquelles vous êtes identifié et que vous approuvez) apparaissent également sur les sites de médias locaux. Cela offre une excellente portée et une exposition pour votre marque, renforçant votre réputation en tant qu'entreprise qui se soucie. Pour en savoir plus sur la promotion médiatique, consultez cet article.
Partager vos publications sur les réseaux sociaux
Le processus de publication approprié est celui qui fonctionne le mieux pour vous et vos administrateurs. Certains clients publient d'abord sur Do Some Good, puis diffusent leurs histoires sur les réseaux sociaux. D'autres publient d'abord sur les réseaux sociaux, puis diffusent ces histoires sur Do Some Good. Dans tous les cas, assurez-vous simplement que la publication parvienne sur Do Some Good afin de profiter de la portée et de l'exposition, surtout si vous habitez dans une région où nous avons des partenariats médiatiques.
Publication d'abord sur Do Some Good et diffusion sur les réseaux sociaux :
Allez sur l'une de vos publications sur Do Some Good et cliquez sur l'icône de partage dans le coin inférieur gauche. Une fenêtre s'ouvrira avec des options pour partager votre histoire sur Facebook, Twitter ou LinkedIn, pour créer un code QR vers l'histoire ou pour copier un lien vers celle-ci.
Publication d'abord sur les réseaux sociaux et diffusion sur Do Some Good :
Allez sur votre publication d'histoire sur Facebook, Twitter ou LinkedIn et copiez le lien de la publication. (Astuce : obtenez le lien en cliquant sur le menu des trois points ou en cliquant sur le tampon de date de la publication, puis copiez l'URL)
Collez le lien dans votre fenêtre de publication sur Do Some Good et appuyez sur "Entrée" ou "Retour" sur votre clavier. La publication sera recréée pour vous !
Meilleures pratiques
Vous souhaitez améliorer votre narration ?
- Découvrez nos meilleures pratiques pour publier des histoires et utiliser les réseaux sociaux !
Découvrez la valeur de la publication sur Do Some Good, comment publier de la meilleure façon, les types de choses à publier, comment intégrer cela à vos réseaux sociaux actuels et des idées pour maximiser votre stratégie sociale !
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.