Publier régulièrement des histoires renforce votre marque et votre réputation en tant qu'entreprise soucieuse. Cela crée la confiance et la fidélité des clients et des employés, et attire de nouveaux clients vers votre entreprise.
Plus vous publiez d'histoires, plus vous vous connectez avec les clients, les employés et la communauté. Ils deviendront vos ambassadeurs de marque et feront connaître les bonnes actions que vous réalisez !
Creusons un peu plus !
- Publier au nom de votre entreprise
- Publier uniquement pour les employés
- Publier du contenu riche et spécifique à un emplacement
- Faire connaître dans les médias locaux en Colombie-Britannique !
- Meilleures pratiques
Publier au nom de votre entreprise
Lorsque vous commencez une nouvelle publication, à côté de "Publier en tant que [votre nom]", vous verrez une flèche déroulante sur laquelle vous pouvez cliquer pour choisir de publier au nom de votre entreprise.
Ne vous inquiétez pas, vous pourrez également modifier ou supprimer votre publication en cas d'erreur ou de problème, et vous pourrez facilement partager votre publication via les réseaux sociaux.
Saviez-vous que vous pouvez automatiquement approuver une histoire dans laquelle un employé mentionne votre entreprise pour qu'elle apparaisse sur votre profil, ou choisir de modérer tout le contenu publié par des personnes autres que vos administrateurs ? Consultez ici une description plus détaillée.
Publier uniquement pour les employés
Cela vous permet de publier de manière privée pour que seuls vos employés puissent voir. Voici quelques idées de la façon dont vous pourriez utiliser cette fonctionnalité :
- Publier des annonces quotidiennes
- Envoyer des sondages à l'ensemble de l'entreprise ; les employés peuvent utiliser les boutons de réaction pour voter
- Fournir des mises à jour sur l'implication de votre entreprise dans la communauté
- Partager des événements ou des postes qui intéresseraient vos employés. Une fois que vous avez trouvé l'événement/le poste, appuyez simplement sur "Partager", sélectionnez "Do Some Good", puis choisissez de publier au nom de votre entreprise (voir les étapes ci-dessus) et choisissez "Uniquement pour les employés".
Publier du contenu riche et spécifique à un emplacement !
Lorsque vous publiez une histoire depuis la zone de gestion de Do Some Good, vous disposez de nombreux outils supplémentaires pour personnaliser votre contenu.
Titre
Vous pouvez facultativement ajouter un titre à votre histoire. Lorsque l'histoire est publiée dans le fil d'actualité, le titre s'affiche au-dessus de l'image(s) de prévisualisation. Lorsque vous consultez l'histoire sur sa propre page, le titre apparaît en haut de l'histoire.
Cibler des emplacements spécifiques
La liste de toutes les villes dans lesquelles vous opérez sera sélectionnée par défaut pour chaque histoire que vous publiez. Cependant, si vous souhaitez cibler des personnes dans des régions spécifiques, vous pouvez personnaliser votre liste de villes afin qu'elle soit plus souvent visible dans ces emplacements. Vos histoires seront toujours vues par vos abonnés et employés, indépendamment de la ville dans laquelle l'histoire est publiée ou de la ville dans laquelle l'employé/abonné vit.
Édition de texte enrichi
Vous avez la possibilité d'utiliser du texte en gras, en italique et des titres dans vos histoires, ce qui vous donne plus d'outils pour personnaliser le contenu.
Plusieurs photos
Vous pouvez maintenant faire glisser et déposer ou télécharger jusqu'à 8 photos dans une histoire Do Some Good. La première photo téléchargée sera l'image de prévisualisation de l'histoire lorsqu'elle est vue dans un fil d'actualité et les spectateurs pourront faire défiler les photos dans un carrousel en cliquant sur la flèche ou en faisant glisser (si vous utilisez un appareil à écran tactile).
Atteignez les médias locaux en Colombie-Britannique !
Augmentez votre portée médiatique et votre visibilité en faisant en sorte que vos histoires soient diffusées dans les médias locaux en Colombie-Britannique !
Grâce au partenariat de Do Some Good avec Black Press Media, vous pouvez toucher un public plus large en faisant apparaître votre marque, ainsi que les histoires que vous et vos ambassadeurs partagez, sur les sites des médias locaux de la Colombie-Britannique chaque semaine. Il n'a jamais été aussi facile de partager le bien que vous faites et d'améliorer votre image de marque et votre réputation en tant qu'entreprise qui se soucie !
Lorsque vous ou vos ambassadeurs publiez sur le fil d'actualité de Do Some Good, vos publications apparaîtront dans la section "Local Good" sur la page d'accueil des sites des médias de la Colombie-Britannique, dans votre région ou à proximité.
À mesure que de nouveaux contenus sont ajoutés au site des médias, votre publication finira par être déplacée vers une section "All Local Good" toujours sur le site des médias, que les lecteurs pourront facilement consulter.
Chaque entreprise de médias a ses propres règles éditoriales concernant ce qu'elle souhaite voir dans une histoire de "Bonne Nouvelle". Voici quelques lignes directrices qui maximiseront vos chances de voir votre histoire publiée sur un site de médias locaux :
- Inclure une belle image - Une image haute résolution ajoutera de l'attrait visuel à votre histoire. Rendez-la pertinente pour votre équipe, l'organisation que vous soutenez ou les personnes qui sont impactées. Les images carrées fonctionnent mieux pour la plupart des sites de médias et sont souvent préférées.
- Partager l'impact - Racontez votre histoire et comment la communauté est impactée, a besoin d'aide ou a été aidée. Nous essayons tous de faire de notre mieux pour faire le bien, racontez cette histoire.
- Fréquence de publication - Essayez d'espacer un peu vos histoires. Vous pouvez publier aussi souvent que vous le souhaitez pour apparaître sur votre profil d'entreprise ou dans vos widgets, mais les partenaires médias veulent des auteurs diversifiés et ne publieront pas plusieurs histoires de la même organisation en même temps.
Vous ne savez pas quoi publier? Nous avons plein d'idées ici ! Oh, et n'oubliez pas d'encourager les organismes à but non lucratif et les organisations caritatives que vous soutenez en Colombie-Britannique à faire de même !
Vous n'êtes pas situé en Colombie-Britannique ? Notre plan est d'étendre nos partenariats médiatiques à travers le Canada. Si vous avez de bonnes relations avec des partenaires médiatiques dans votre région, veuillez nous le faire savoir à l'adresse hello@dosomegood.ca.
Meilleures pratiques
Vous voulez améliorer votre narration ?
- Découvrez nos meilleures pratiques pour publier des histoires et utiliser les médias sociaux !
Apprenez l'importance de publier sur Do Some Good, comment publier de la meilleure façon, les types de choses à publier, comment intégrer cela à vos médias sociaux actuels et des idées pour maximiser votre stratégie sociale !
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.