Grâce aux partenariats médiatiques de Do Some Good, toutes les histoires que vous publiez sur Do Some Good (ou dans lesquelles vous êtes identifié et que vous approuvez) peuvent également apparaître sur les sites médiatiques locaux ! Cela vous offre une grande portée et une exposition pour votre marque, renforçant votre réputation en tant qu'entreprise qui se soucie des autres.
Note : La promotion des histoires dans les médias est actuellement disponible pour les clients situés dans les régions où les partenariats médiatiques existent. Si vous n'êtes pas sûr que votre entreprise se trouve dans l'une de ces régions, envoyez-nous un courriel à hello@dosomegood.ca.
Do Some Good est en discussion active avec des partenaires médiatiques supplémentaires à travers le Canada et les États-Unis afin d'étendre notre offre médiatique. Si vous avez des partenariats solides avec des entreprises médiatiques, veuillez contacter notre équipe à l'adresse hello@dosomegood.ca afin que nous puissions offrir encore plus de valeur à votre entreprise et aux autres.
Liens rapides :
Partenariats médiatiques et publications
Lorsque vous publiez une histoire sur la plateforme Do Some Good et que vous vous trouvez dans une région où des partenariats médiatiques existent, votre publication sera diffusée sur les sites médiatiques locaux.
Les publications médiatiques dans lesquelles votre histoire apparaîtra dépendent des emplacements dans votre carnet d'adresses et des emplacements médiatiques convenus dans votre contrat lorsque vous avez rejoint Do Some Good.
Une façon rapide de voir cette liste de publications médiatiques est de vous rendre sur la page "Actualités et marketing" de votre Espace de gestion. Vous serez directement dirigé vers l'onglet Flux d'actualités. Juste en dessous du bouton vert "Publier", vous verrez un lien hypertexte avec le nombre de sites médiatiques sur lesquels vos histoires pourraient apparaître.
En cliquant sur le lien hypertexte, vous verrez la liste des publications médiatiques dans lesquelles votre histoire pourrait apparaître. Cliquez sur l'un des liens de publication pour voir quelques histoires récemment promues.
Si vous souhaitez étendre votre portée médiatique et votre exposition, veuillez contacter notre équipe à l'adresse hello@dosomegood.ca.
Comment fonctionne la promotion médiatique
Modération du contenu
Si votre entreprise se trouve dans une ou plusieurs régions médiatiques et que vous publiez une histoire, notre équipe de Do Some Good examine cette publication avant de la promouvoir sur les sites médiatiques locaux.
Cela s'applique également aux publications d'organisations communautaires et de particuliers qui peuvent vous mentionner. La protection de votre marque est importante pour nous, c'est pourquoi nous examinons toutes les publications pour nous assurer que le contenu est approprié.
Critères de promotion
Chaque entreprise médiatique a ses propres règles éditoriales concernant ce qu'elle souhaite voir dans une histoire "Bonne nouvelle". Notre équipe de Do Some Good utilise les critères suivants pour décider de promouvoir ou non une histoire sur les sites médiatiques :
- Photo inclus. Saviez-vous que les publications avec des images obtiennent 94% de vues en plus que celles sans image? Une photo haute résolution ajoutera de l'attrait visuel à votre histoire. Rendez-la pertinente pour votre équipe, l'organisation que vous soutenez ou les personnes qui sont impactées. Les photos carrées fonctionnent mieux pour la plupart des sites médias et sont souvent préférées. Vous devez inclure une photo pour que votre publication soit promue sur les sites médias.
- Fréquence de publication. Essayez d'espacer un peu vos histoires. Vous pouvez publier aussi souvent que vous le souhaitez pour apparaître sur votre profil d'entreprise ou dans vos widgets, mais les partenaires médias veulent des bonnes nouvelles de divers auteurs, donc nous ne promouvrons pas plusieurs histoires de votre entreprise le même jour. Nous vous recommandons d'espacer vos histoires de 1 à 2 jours pour vous assurer que vos publications sont promues.
Où votre publication apparaît
Quand votre publication est promue par l'équipe Do Some Good, elle apparaît dans la section "Local Good" du ou des sites médias où se trouve votre entreprise. Voici un exemple de ce à quoi ressemblent les histoires promues sur le site média Kelowna Capital News:
Branding 24/7
En plus de promouvoir vos bonnes nouvelles sur les sites médias locaux, vous bénéficiez également d'une visibilité 24/7 en affichant votre logo/marque sur les sites médias où vous êtes présents. Les logos tournent à chaque rafraîchissement de page - la fréquence dépend du nombre de Good Companies présentes à cet endroit.
Voici un exemple de ce branding sur le site média Kelowna Capital News:
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.