Les outils de gestion faciles à utiliser de Do Some Good vous permettent de modérer rapidement le contenu d'actualités provenant de personnes ou d'organisations qui mentionnent votre entreprise dans des histoires.
Dans la zone de gestion, sur la page des actualités et du marketing et l'onglet "En attente d'approbation", vous trouverez toutes les histoires qui mentionnent votre entreprise et qui attendent une décision de publication de la part de votre équipe.
Note: Les histoires d'actualités nécessitant une modération ont un indicateur de compte rouge sur l'onglet et la page. Tous les administrateurs reçoivent également une notification pour toutes les nouvelles histoires qui nécessitent une modération.
Note: pour toute histoire que vous approuvez accidentellement, vous pouvez simplement accéder à votre profil d'entreprise ou à la page des actualités et du marketing, cliquer sur le menu déroulant de l'histoire et sélectionner "Supprimer de la page".
Pour toutes les histoires nécessitant une approbation, vous pourrez :
- "Message" l'utilisateur s'il y a un problème ou si des éclaircissements sont nécessaires.
- "Rejeter" la publication si elle est inappropriée ou si vous ne souhaitez pas qu'elle apparaisse sur votre profil d'entreprise ou qu'elle soit vue par les employés, les clients/membres ou ceux qui ont ajouté votre entreprise à leurs favoris.
- "Approuver" la publication et elle apparaîtra immédiatement sur votre profil d'entreprise et sur tous les widgets configurés.
AUTORISATIONS DE L'ÉQUIPE
Les administrateurs peuvent toujours publier des histoires (en leur nom ou au nom de votre entreprise) et elles apparaissent automatiquement sur votre fil d'actualités.
Vous souhaitez avoir un contrôle total sur la modération, où les histoires des employés nécessitent également une modération ?
Dans la zone de gestion, sur la page "Profil et adresses" et l'onglet "Paramètres", vous avez la possibilité de choisir d'approuver automatiquement les histoires qui mentionnent votre entreprise pour tous les membres de l'équipe ou pour les administrateurs uniquement.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.