VOUS savez peut-être que vous êtes une bonne entreprise, mais qui d'autre le sait ? Il est fort probable que votre entreprise et votre personnel fassent beaucoup de choses au sein de la communauté, mais si vous ne partagez pas l'impact social de ces actions, vous passez à côté d'une énorme opportunité marketing.
Pas de panique, Do Some Good est là !
Do Some Good rend presque effortless le partage de vos bonnes actions communautaires grâce à l'un des outils les plus puissants connus de l'humanité : le storytelling.
MAIS QU'EST-CE QUE J'Y GAGNE ?
Le storytelling est une méthode incroyablement précieuse pour accroître la notoriété de votre marque. Les gens se sentent concernés par les histoires ; elles sont un excellent moyen de combler le fossé entre le producteur et le consommateur, en montrant votre côté humain et en établissant une connexion personnelle entre votre marque et vos clients, ce qui fait des merveilles pour votre rentabilité.
Aujourd'hui, la responsabilité sociale des entreprises est plus importante que jamais. Les consommateurs veulent aligner leurs dépenses avec des entreprises qui font du bien, mais si vous ne racontez pas votre histoire de générosité, il leur est très difficile de vous voir sous cet angle.
Partagez votre bonté sur Do Some Good ! Avec un public en constante croissance d'individus soucieux de leur communauté, votre histoire peut faire beaucoup de chemin et avoir un impact important auprès de personnes qui se soucient vraiment.
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"Il y a une fierté que je n'avais pas nécessairement avant. Quand vous voyez [votre profil] avec tout ce que votre [entreprise] accomplit, c'est un sentiment formidable."
- Kelly Pollard, Interior Savings
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ALORS COMMENT ÇA MARCHE ?
Le fil d'actualité, où les histoires publiées apparaissent, est la première page que tous les utilisateurs voient lorsqu'ils se connectent à Do Some Good.
TOUT LE MONDE peut publier des histoires - votre entreprise, vos employés, les organismes de bienfaisance et les bénévoles individuels. C'est ça le meilleur ! Vous n'avez pas à être le seul responsable de raconter l'histoire de votre entreprise ; donnez du pouvoir à votre personnel et aux organismes de bienfaisance avec lesquels vous collaborez pour les aider ! Ils peuvent essentiellement agir comme vos ambassadeurs de marque, en utilisant la fonction "@" pour mentionner votre entreprise. Chaque fois que votre entreprise est mentionnée avec "@", l'histoire apparaîtra non seulement sur le fil d'actualité principal, mais aussi sur le profil de votre entreprise ET sur le profil de la personne qui vous a mentionné. C'est un trois-en-un ! Vous pouvez même partager à nouveau les histoires que vous aimez dans Do Some Good, en créant du contenu et en enrichissant encore plus votre profil !
EN QUOI Do Some Good EST-IL DIFFÉRENT ?
Contrairement à Facebook, Twitter et Instagram où vous trouvez un mélange de matériel promotionnel, de marketing de produits et d'informations opérationnelles, Do Some Good est entièrement dédié au partage de la bonté. Notre objectif n'est pas de remplacer ces plateformes de médias sociaux, mais plutôt de créer un espace unique pour célébrer et parler des merveilleuses choses qui se passent dans nos communautés.
Ce qui est génial, c'est que Do Some Good offre une intégration facile avec ces plateformes ! Publiez une histoire sur Do Some Good et en un clic, vous pouvez la partager sur vos autres canaux en ligne (par exemple, Facebook, Twitter, LinkedIn). Et ça fonctionne aussi dans l'autre sens ! Si vous avez déjà publié une vidéo sur YouTube ou Facebook, ou si vous avez déjà créé un tweet ou un post sur Instagram, vous pouvez facilement les intégrer sur Do Some Good pour toucher un public plus large et vous assurer que toutes les histoires de votre communauté sont regroupées au même endroit ! Tout cela vous permet de gagner du temps et de promouvoir facilement votre entreprise sur différents médias.
Maintenant que vous savez pourquoi il est important de publier des histoires et comment Do Some Good peut vous aider, voici les prochaines étapes à suivre :
3 ÉTAPES FACILES :
1. QUOI : Consultez des exemples de ce qu'il faut publier (ou faites défiler vers le bas)
2. COMMENT : Consultez nos conseils pour créer le meilleur post possible ! (ou faites défiler plus bas)
3. et...ALLEZ ! Publiez votre propre histoire sur Do Some Good ! (Cliquez ici pour vous connecter)
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Exemples de ce qu'il faut publier :
- Reconnaître des clients, du personnel ou des bénévoles inspirants (histoire)
- Reconnaître des actes de gentillesse (histoire)
- Mettre en valeur les dons et les actions caritatives (histoire)
- Célébrez les objectifs atteints (heures de bénévolat, fonds collectés)
- Promouvoir un événement ou une opportunité de bénévolat (histoire)
Comment votre histoire peut avoir un impact
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