Pourquoi est-ce que je reçois une erreur ?
Chaque fois qu'une organisation ou une entreprise s'inscrit sur Do Some Good, elle obtient une adresse de site web unique pour son profil d'organisation ou d'entreprise. Cette adresse est toujours unique et est créée en utilisant le nom de l'entreprise ou de l'organisation et parfois la ville. Par exemple, voici l'adresse unique pour le profil d'entreprise de Do Some Good :
Parfois, une entreprise ou une organisation décide de ne pas participer à la plateforme Do Some Good et demande que le profil soit supprimé. Lorsque cela se produit, le profil est supprimé mais l'URL qui lui était réservée n'est jamais réutilisée. Si vous essayez de vous inscrire avec le même nom d'organisation ou d'entreprise deux fois, il y aura un conflit car l'adresse web doit être unique.
Comment puis-je le réparer ?
Si vous recevez l'erreur indiquant que votre nom a déjà été utilisé, voici ce que vous pouvez faire :
- Inscrivez votre organisation avec un nom légèrement différent en orthographe. Peut-être enlevez le "The" au début de votre nom, ou vous pouvez envisager d'utiliser uniquement les initiales de l'organisation. Tout ce qui vous permettra de passer cette première étape.
- Le nouveau nom que vous choisissez à l'écran d'inscription sera utilisé pour créer l'adresse web permanente de votre profil.
- Une fois l'organisation enregistrée et que vous avez terminé les étapes d'intégration, rendez-vous sur votre profil d'organisation dans la gestion et changez le nom pour qu'il soit votre nom d'origine préféré.
Une fois ces trois étapes terminées, l'adresse web de votre profil ne changera pas, mais le nom de votre organisation sur votre profil utilisera votre nom d'organisation correct.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.