Que vous utilisiez Do Some Good pour reconnaître les bénévoles existants ou recruter de nouveaux, vous pouvez utiliser la plateforme pour envoyer facilement des rappels, des mises à jour et des messages de remerciement à des individus ou des groupes ciblés.
Envoi de messages aux bénévoles individuels
- Cliquez sur l'icône de messagerie, sélectionnez "créer un nouveau" et commencez à taper le nom du bénévole dans le champ "À"
- Vous pouvez également accéder à votre espace de gestion, vous rendre sur la page "Bénévoles" et sélectionner "message" à côté d'un bénévole
- Vous souhaitez reconnaître un bénévole exceptionnel ? Pendant que vous êtes sur le tableau de bord, consultez la liste des "Bénévoles les plus actifs", qui comporte également une icône de message à côté de chaque personne pour les féliciter
Options de messagerie de groupe
Choisissez l'une des options suivantes dans la liste déroulante :
- TOUS les administrateurs : si vous avez plusieurs administrateurs et que vous devez envoyer des informations à tous en même temps, choisissez cette option.
- TOUS les bénévoles : est généralement la dernière option et indiquera "Bénévoles de [votre organisation]". Cela envoie un message à tous les bénévoles actuels et passés si vous souhaitez diffuser une mise à jour générale ou demander de l'aide
- Bénévoles actifs de ....(Poste) : envoie un message à tous les bénévoles qui ont postulé pour un poste spécifique, qui ont été approuvés et qui n'ont pas mis fin à leur bénévolat. C'est idéal si vous devez informer un groupe spécifique de quelque chose (par exemple, ceux qui s'occupent de l'inscription lors d'un événement par rapport à toutes les personnes présentes à l'événement)
- Bénévoles actifs de....(Événement) : envoie à TOUS les bénévoles qui font du bénévolat pour un événement que vous avez publié. Cela inclurait tous les bénévoles associés à l'événement.
REMARQUE : Vous pouvez également publier une histoire sur le fil d'actualité pour qu'elle soit vue par vos bénévoles, les personnes qui ont ajouté votre organisation à leurs favoris et probablement toute la communauté sur notre fil d'actualité communautaire.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.