Do Some Good a toujours offert gratuitement l'ensemble de nos fonctionnalités aux organisations à but non lucratif grâce au généreux soutien de nos Good Companies qui subventionnent le développement avec leurs frais d'abonnement.
Bien qu'il y ait toujours une version puissante de Do Some Good disponible pour toutes les organisations à but non lucratif, il se peut que nous créions à un moment donné un forfait payant pour les utilisateurs à volume élevé. Cela étant dit, nous ne supprimerons jamais ni ne désactiverons quoi que ce soit que vous avez créé avant la mise en place d'un forfait premium.
La raison pour laquelle nous commencerions à facturer des frais d'abonnement serait d'offrir une formation, un support et des fonctionnalités personnalisées supplémentaires aux grandes organisations. Nous prévoyons que 99% de nos organisations n'auront jamais besoin des fonctionnalités payantes de notre plateforme.
Si nous décidons de créer un forfait payant pour les organisations, les types de choses qui pourraient être limitées à l'avenir pourraient inclure :
- Limites de formulaire : Nous pourrions choisir d'imposer une limite généreuse sur le nombre de formulaires qu'une organisation peut publier à la fois.
- Historique des soumissions : Nous pourrions choisir de limiter l'âge des soumissions que vous pouvez voir dans les zones de gestion et de rapport. Les grandes organisations ayant des besoins en entreposage de données peuvent souhaiter avoir un accès illimité à l'ensemble de leur historique de soumissions de formulaires.
- Bénévoles validés : Lorsqu'une organisation compte des centaines de bénévoles, cela indique à quel point ils utilisent non seulement notre plateforme, mais aussi le niveau de soutien dont ils ont besoin ainsi que la sophistication de leur organisation. Un jour, des frais pourraient être imposés pour gérer, recruter et planifier un très grand nombre de bénévoles.
- Traitement des demandes de subvention : Si vous avez une fondation bien financée qui distribue de grosses sommes d'argent à la communauté dans le cadre de votre mandat, nous pourrions facturer des frais pour activer le flux d'approbation des financements.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.