La configuration de votre carnet d'adresses est rapide et facile et la liste de tous vos lieux d'affaires augmentera la portée et l'exposition de vos histoires dans les communautés locales que vous soutenez. Il existe également plusieurs paramètres d'entreprise que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins et vous faire gagner du temps.
Liens rapides :
Configuration de votre carnet d'adresses
Do Some Good utilise les informations de votre carnet d'adresses pour déterminer à qui afficher votre contenu et où le publier.
Tout le contenu sur Do Some Good est géolocalisé, de sorte qu'un utilisateur verra des histoires, des événements et des postes là où il se trouve. Cela permet de garder tout le contenu hyper-local.
Pour configurer votre carnet d'adresses, rendez-vous sur la page "Profil et adresses" dans votre navigation à gauche et cliquez sur l'onglet "Adresses".
Ajouter des adresses est très facile. Cliquez simplement sur le bouton vert "Ajouter des adresses" en haut à droite. Vous avez ensuite deux options : ajouter un lieu physique où vous avez réellement un magasin ou ajouter une ville dans laquelle vous opérez (pas de magasin).
Pour obtenir la portée et l'exposition maximales possibles pour votre marque, ainsi que pour les histoires, événements et postes que vous publiez, nous vous recommandons de configurer entièrement votre carnet d'adresses dès que possible.
Lorsque vous ajoutez vos lieux physiques, vous pouvez décider lequel est votre lieu principal (bureau principal, siège social) en utilisant le bouton "Rendre principal". Votre adresse principale est celle qui apparaîtra sur votre profil.
Si l'adresse que vous ajoutez se trouve dans un emplacement médiatique, le nombre de propriétés médiatiques sera indiqué à côté du magasin ou de l'emplacement "opère dans".
Personnalisation de vos paramètres d'entreprise
Pour personnaliser vos paramètres d'entreprise, rendez-vous sur la page "Profil et adresses" dans votre navigation à gauche et cliquez sur l'onglet "Paramètres".
Approuver automatiquement les histoires
Généralement, lorsqu'un de vos employés publie une histoire sur Do Some Good et mentionne votre entreprise, cette histoire est ajoutée à votre file d'approbation et n'est pas publiée sur votre profil d'entreprise tant que vous ne l'avez pas approuvée.
Cependant, vous pouvez autoriser la plateforme à approuver automatiquement les histoires publiées par vos administrateurs ou publiées par N'IMPORTE quel employé répertorié dans votre onglet Équipes, ce qui vous fait gagner du temps et maintient votre profil à jour !
Exercice fiscal et fuseau horaire
Lorsque vous définissez votre exercice fiscal, tous vos rapports sur la plateforme qui ont une plage de dates seront automatiquement réglés sur votre paramètre, garantissant ainsi que toutes vos données sont alignées sur le calendrier de votre entreprise. Il en va de même pour le réglage de votre fuseau horaire.
Authentification unique (SSO)
Ces champs d'authentification unique n'apparaissent que si votre entreprise a acheté la fonctionnalité et la configuration d'authentification unique. Pour plus de détails sur les paramètres SSO, consultez cet article.
Si votre entreprise utilise Azure Active Directory SSO et que vous souhaitez l'utiliser pour Do Some Good, contactez notre équipe à l'adresse hello@dosomegood.ca.
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