Le système de formulaire de Do Some Good est de classe mondiale et peut être utilisé pour créer et gérer n'importe quel type de formulaire que vous pouvez imaginer. Voici quelques bonnes pratiques de la part des clients et de l'industrie de l'impact social pour vous aider à améliorer votre formulaire.
Liens rapides :
- Meilleures pratiques lors de l'utilisation d'un formulaire pour les demandes de don/parrainage
- Utilisez un modèle préfabriqué pour gagner du temps
- Personnalisez avec votre image de marque
- Gardez votre formulaire court avec une visibilité conditionnelle
- Définissez des limites de caractères
- Envisagez d'inclure une question narrative
- Testez votre formulaire
- Utilisez notre message d'exemple pour contacter les personnes
- Créez une page communautaire sur votre site web
- Soyez conscient - Les personnes ont besoin d'un compte pour remplir votre formulaire
- Meilleures pratiques lors de l'utilisation d'un formulaire pour recueillir des histoires d'impact
Meilleures pratiques lors de l'utilisation d'un formulaire pour les demandes de don/parrainage
Utilisez un modèle préfabriqué pour gagner du temps
Créer un formulaire est facile avec les modèles préfabriqués de Do Some Good. Nous vous recommandons vivement de commencer par un modèle lors de la création d'un formulaire pour les demandes de don/parrainage, car ils ont été construits en utilisant les meilleures pratiques de l'industrie, et ne pas partir de zéro vous fera gagner beaucoup de temps. En savoir plus sur nos modèles ici.
Personnalisez avec votre image de marque
Il existe quelques moyens simples de personnaliser votre formulaire de demande de don/parrainage pour promouvoir votre entreprise, mais aussi lui donner un aspect plus chaleureux.
- Ajouter une couleur de fond - Vous pouvez facilement personnaliser la couleur de fond de votre formulaire en utilisant l'une de vos couleurs de marque en modifiant les détails de votre formulaire.
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Ajouter une image en haut de votre formulaire - Ajoutez une image colorée en haut de votre formulaire en glissant un élément Image dans le Form Builder.
Voici un exemple de ces deux astuces en action :
Gardez votre formulaire court avec la visibilité conditionnelle
Pour vous assurer d'obtenir le meilleur taux de réponse possible pour votre formulaire, nous vous recommandons de le garder court. Les organisations communautaires ont peu de temps à consacrer et, selon les recherches, les organismes de bienfaisance décideront souvent de demander ou non une subvention en fonction de la longueur et du niveau de détail du formulaire.
Une façon de rendre votre formulaire visuellement court, tout en posant un grand nombre de questions, est d'utiliser la visibilité conditionnelle ou des questions "imbriquées". En savoir plus ici.
Définir des limites de caractères
Vous avez probablement déjà vu des demandes où le demandeur fournit des réponses très longues aux questions. Pour éviter cela et gagner du temps à vos examinateurs, nous vous recommandons de définir des limites de caractères pour chacun des éléments de texte de votre formulaire, ce qui peut être fait dans les propriétés de l'élément. Nous recommandons de fixer la limite de caractères quelque part entre 500 et 750.
Pensez à inclure une question narrative
Lorsqu'une organisation communautaire remplit votre formulaire de demande de don/parrainage, elle est une audience attentive et captive. Elle est également incitée à remplir le formulaire en raison du potentiel de récompense. Profitez-en et recueillez des histoires d'impact directement dans votre formulaire de don/demande en incluant une question narrative.
Nous avons intégré une question narrative dans notre modèle de demande de don/parrainage pour éliminer les conjectures. Nous demandons : "Avez-vous déjà reçu un don (en espèces ou en nature) ou un parrainage de notre part ?". S'ils répondent "Oui", quelques questions narratives apparaissent. Ils les remplissent, puis continuent avec le reste du formulaire. Notre Générateur d'histoires utilise les réponses à ces questions pour créer automatiquement une histoire d'impact POUR vous.
Vous obtenez les informations de demande dont vous avez besoin ET une histoire d'impact sur votre entreprise en même temps ! Envision Financial a fait cela et, en seulement 3 semaines, ils ont reçu 100 histoires d'impact qu'ils n'auraient jamais collectées autrement ou pour lesquelles ils n'auraient pas eu le temps.
Testez votre formulaire
Lorsque vous estimez que votre formulaire de demande de don/parrainage est complet, il est toujours judicieux d'envoyer le lien du formulaire à un collègue ou à un autre administrateur de votre compte professionnel pour qu'il examine le formulaire et effectue un test de soumission.
Si votre formulaire n'est PAS encore publié, vous pouvez cliquer sur "Aperçu du brouillon du formulaire" et envoyer l'URL du formulaire, mais sachez que la personne ne pourra que consulter le formulaire et ne pourra pas effectuer de test de soumission.
Si votre formulaire EST publié, vous pouvez cliquer sur le bouton "Partager" à côté de votre formulaire et envoyer l'URL du formulaire. La personne pourra alors consulter le formulaire ET effectuer un test de soumission.
Lorsque vous avez terminé de tester votre formulaire, veillez à archiver toutes les soumissions de test en changeant leur état en "Archivé" afin qu'elles ne soient pas prises en compte dans vos rapports de formulaire.
Utilisez notre message d'exemple pour contacter les organisations
Nous vous avons facilité la tâche en partageant un message d'exemple que vous pouvez utiliser pour contacter les organisations et les informer de votre formulaire de demande de don/parrainage.
Si vous rédigez votre propre message, assurez-vous d'être clair sur le temps nécessaire pour remplir le formulaire. Si les organisations savent que cela ne prendra que 20 minutes, elles sont plus susceptibles de postuler.
Créez une page communautaire sur votre site web
Si votre entreprise soutient régulièrement la communauté, nous vous recommandons vivement de créer une section ou une page "Communauté" sur votre site web, ainsi qu'un lien ou un onglet dédié à celle-ci, bien en évidence sur votre page d'accueil.
Voici comment Otter Co-op a configuré sa page communautaire. Vous verrez qu'ils ont publié des détails sur leur Fonds de soutien communautaire, y compris les critères d'éligibilité, les détails du programme et un lien vers leur formulaire de demande.
Attention - Les personnes ont besoin d'un compte pour remplir votre formulaire
Pour qu'une organisation puisse remplir votre formulaire de demande de don/parrainage, elle devra créer un compte Do Some Good. C'est vraiment rapide et facile et cela offre de nombreux avantages pour l'organisation. En savoir plus dans cet article.
Meilleures pratiques lors de l'utilisation d'un formulaire pour collecter des histoires d'impact
Avec notre outil unique Story Generator, vous pouvez avoir des histoires d'impact authentiques créées automatiquement POUR vous par des organisations communautaires que vous soutenez, des employés, des clients, et même vos magasins/succursales/emplacements, tous parlant de l'impact de votre entreprise sur la communauté.
Cela vous permet non seulement de gagner un temps considérable dans la création de contenu, mais le partage de ces histoires puissantes renforce votre marque et votre réputation en tant qu'entreprise qui se soucie.
Découvrez cet article pour de nombreux conseils lorsque vous créez votre formulaire de narration, comment obtenir le plus d'histoires possible, et comment éditer et partager au mieux les histoires générées automatiquement.
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