Meilleures pratiques
Utilisez une variété de formulaires
En ce qui concerne les formulaires, il est préférable de les créer et de les utiliser de différentes manières afin de maximiser pleinement l'outil puissant de création de formulaires et d'améliorer votre marque et votre réputation en tant qu'entreprise soucieuse.
- Envisagez de créer un formulaire de suivi d'impact (ou d'utiliser le modèle que nous fournissons) pour demander aux organismes de bienfaisance que vous avez soutenus quel impact votre financement ou votre parrainage a eu sur leur organisation.
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Ou un formulaire de mise en valeur à envoyer à vos clients, employés ou partenaires communautaires. Les mises en valeur sont un excellent moyen de célébrer ou de reconnaître les réalisations des autres, ce qui renforce les relations commerciales.
- Et n'oubliez pas, les possibilités de création et d'utilisation de formulaires sont infinies ! Réfléchissez à vos besoins commerciaux et à la manière dont l'envoi d'un formulaire et la création automatique d'histoires avec les réponses vous aideront à atteindre vos objectifs.
Créez une page communautaire sur votre site web
- Si votre entreprise soutient régulièrement la communauté, envisagez de créer une section ou une page communautaire sur votre site web. Vous pouvez ajouter un lien vers votre formulaire de demande de dons et de parrainage ici.
- Voici comment Otter Co-op a configuré sa page communautaire. Vous verrez qu'ils ont publié des détails sur leur Fonds de soutien communautaire, y compris les critères d'éligibilité, les détails du programme et un lien vers leur formulaire de demande.
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