Pour garantir que le dialogue dans chaque communauté Do Some Good reste pertinent et engageant pour tous les membres, vous êtes invité à respecter 7 principes simples. Les administrateurs appliquent ces principes lors de l'examen du contenu dans nos communautés.
-
Nous croyons que le débat et le désaccord sont constructifs, mais les attaques personnelles, le trolling et les abus ne seront pas tolérés. La clé d'une excellente expérience communautaire est un espace engageant et inclusif où chacun peut apprendre et grandir. Soyez gentil !
-
Pour favoriser ce débat constructif dont nous venons de parler, nous ferons la distinction entre des arguments utiles et ciblés et des tactiques de diffamation / propagande contre Do Some Good ou toute autre entreprise ou produit.
-
Nous comprenons que les gens ont souvent des opinions fortes sur les questions discutées dans la communauté Do Some Good, mais nous pouvons supprimer tout message ou commentaire que d'autres pourraient trouver offensant ou menaçant. Tout le monde n'a pas la peau dure, alors veuillez tenir compte de l'impact que vos messages et commentaires peuvent avoir sur les autres.
-
Nous nous réservons le droit de rediriger la conversation ou de supprimer la possibilité de commenter des publications qui deviennent une série de commentaires injurieux basés sur des opinions personnelles ou des généralisations. Nous ne voulons pas vous empêcher de discuter des problèmes qui vous passionnent, mais nous demandons à nos membres de trouver des moyens de partager leurs points de vue qui ne soient pas aliénants, menaçants ou toxiques pour les autres membres.
-
Gardez le sujet pertinent. Les conversations dans la communauté Do Some Good portent sur une variété de sujets, mais si vous publiez un message ou un commentaire qui est complètement hors sujet, il pourrait être supprimé afin de maintenir les discussions sur la bonne voie.
-
Ceci est un groupe de vos pairs, pas de vos supérieurs. Nous adoptons une position très ferme contre la promotion, la génération de leads, les tentatives d'attirer du trafic et la sollicitation (cela inclut les liens d'affiliation). Veuillez ne pas proposer votre contenu ou vos services à moins qu'un membre ne vous le demande personnellement. Vous devez offrir vos services dans le fil public à moins d'être spécifiquement invité à envoyer un message privé. Si un membre vous sollicite en message privé sans avoir établi une relation préalable, veuillez nous en informer à l'adresse amy@dosomegood.ca afin que nous puissions examiner le problème.
-
Les plateformes communautaires sont modérées par Do Some Good, mais la conversation appartient à tout le monde. Nous voulons que le Hub communautaire Do Some Good soit un espace accueillant pour des discussions intelligentes et un soutien, et nous attendons des membres qu'ils nous aident à atteindre cet objectif en nous signalant les problèmes potentiels et en s'entraidant pour maintenir des conversations invitantes et appropriées. Si vous repérez quelque chose de problématique au sein de la communauté, veuillez nous le signaler. Vous pouvez signaler toute histoire pour contenu inapproprié directement dans l'histoire, pour tout autre contenu, veuillez contacter support@dosomegood.ca en fournissant les détails pertinents et un lien vers le contenu objet de l'objection.
Politique des Trois Avertissements
Les administrateurs de la communauté Do Some Good fonctionnent en donnant le bénéfice du doute. Trois avertissements pour un comportement contraire aux directives de la communauté entraîneront une exclusion de 7 jours du groupe.
Après la période de 7 jours, vous êtes invité à rejoindre à nouveau le groupe avec une période probatoire de 30 jours. Si vous enfreignez à nouveau les directives de la communauté pendant votre période probatoire, vous serez définitivement exclu de toutes les communautés associées à Do Some Good.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.