Tout est une question de bienveillance communautaire, alors restons informés et inspirés !
Les bénévoles peuvent répondre aux messages des organisateurs/gestionnaires de bénévoles lorsqu'ils reçoivent un message. Le service de messagerie de Do Some Good est en temps réel et se met à jour automatiquement, vous saurez donc toujours si quelqu'un essaie de communiquer avec vous.
Par défaut, vos paramètres de notification sont tels que vous recevrez une notification push dans l'application et une notification par e-mail pour tout nouveau message reçu. La seule exception à cela est si vous êtes en train de consulter une conversation et qu'un nouveau message arrive, nous ne vous enverrons pas de notifications puisque vous êtes déjà en train de la regarder.
Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail personnelle et vos paramètres de notification à tout moment dans la section Paramètres et confidentialité.
Si vous souhaitez contacter une organisation, vous pouvez :
- cliquer sur "Message à l'organisateur" sur les pages d'événement ou de poste de bénévole
- cliquer sur "Message" sur le profil de n'importe quelle organisation
- dans l'annuaire des organisations, cliquer sur "Message" à côté du nom de l'organisation
*Si vous êtes un employé, consultez l'article "Communication avec les collègues".
MESSAGES
- Bénévoles : peuvent répondre aux messages envoyés par les gestionnaires de bénévoles et composer des messages aux coordinateurs de bénévoles.
- Employés : peuvent envoyer des messages à tous les collègues
- Administrateurs : peuvent envoyer des messages à différents groupes (par exemple, par événement, par poste de bénévole, tous les employés ou bénévoles)
*Tous les messages seront envoyés dans l'application. Si les utilisateurs ont autorisé l'envoi de notifications par e-mail, les messages de l'application seront également envoyés à leur compte e-mail qu'ils ont utilisé pour s'inscrire à Do Some Good.
REMARQUE : Répondre à une notification par e-mail concernant un message NE RÉPOND PAS au message original.
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