Si vous gérez un programme de subventions ou de parrainage, vous demandez fréquemment au demandeur le montant d'argent qu'il demande de votre programme. Vous pouvez également poser des questions sur l'organisation elle-même, telles que le budget annuel ou l'objectif total de collecte de fonds. Cependant, ces questions doivent être traitées très différemment ; un type est une demande de paiement en espèces ou en nature, l'autre est simplement pour votre information afin de faciliter la prise de décision. C'est là que l'option 'Total' intervient.
Chaque fois que vous faites glisser un nouvel élément 'Entrée en dollars' sur un formulaire, par défaut, il a la propriété avancée 'Inclure dans le total demandé en $'. Cela signifie que la valeur saisie dans chaque champ Total de la soumission contribuera aux totaux de deux manières clés :
- Contribuer aux colonnes Demandé et Payé sur votre page Formulaires.
- Contribuer aux montants Demandé et Payé dans vos rapports de synthèse des formulaires.
- Contribuer à la zone 'Montants totaux' sur chaque page de Détails de soumission.
- Si vous le modifiez en 'Inclure dans le total en nature', il fonctionne de la même manière, mais au lieu de contribuer à un total monétaire, il contribue à un total en nature. Vous pouvez inclure les deux types de champs Total sur votre formulaire.
Par défaut, un nouvel élément 'Entrée en dollars' aura également 'Exige une confirmation lors du changement d'état' sélectionné. Cela signifie que la valeur peut être modifiée et ajustée par vos administrateurs pendant le processus d'examen et d'approbation. Lors du passage à un état approuvé, les valeurs nécessitant une confirmation (valeur d'origine et valeur mise à jour) vous seront affichées. Lorsqu'elles sont incluses dans les rapports, deux colonnes seront disponibles pour ce champ. Une pour le montant de la demande d'origine et une pour le montant au moment de l'exécution du rapport.
En fin de compte, si vous demandez à un demandeur combien il souhaite obtenir de votre entreprise, que ce soit un don en espèces ou en nature, vous devriez avoir l'option par défaut Total et Exige une confirmation lors du changement d'état sélectionnée. Si vous posez des questions sur les budgets, les objectifs, les contributions passées ou toute autre valeur qui ne sera pas donnée par votre entreprise, alors ces propriétés ne doivent pas être sélectionnées.
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