Publier régulièrement des histoires renforce votre marque et votre réputation en tant que force positive dans la communauté. Cela crée de la confiance et de la fidélité avec les bénévoles, les clients, les donateurs et la communauté locale.
Liens rapides :
- Comment publier des histoires
- De quoi parler dans vos publications
- Voir vos publications sur les sites de médias locaux
- Partager vos publications sur les réseaux sociaux
- Meilleures pratiques
Comment publier des histoires
Si vous pouvez publier sur Facebook, Twitter ou LinkedIn, vous pouvez publier sur Do Some Good. C'est très facile et cela ressemble aux autres sites de médias sociaux.
En tant qu'administrateur d'une organisation, vous pouvez publier à partir de plusieurs endroits. Vous pouvez publier des histoires depuis votre fil d'actualité, l'application mobile ou l'endroit avec le plus d'options, l'onglet "Actualités et marketing" dans votre espace de gestion.
Depuis le fil d'actualité dans un navigateur web ou depuis l'application mobile, vous pouvez publier en tant que vous-même ou en tant qu'organisation. Depuis la page de gestion "Actualités et marketing", vous pouvez UNIQUEMENT publier en tant qu'organisation.
Ou vous pouvez également publier depuis la page "Actualités et marketing" dans l'espace de gestion de votre organisation.
Nous recommandons toujours aux administrateurs de publier depuis l'espace de gestion car cela offre le plus d'options et vous permet de voir toutes les publications de votre organisation.
Publication en tant qu'organisation ou en tant que vous-même
Lorsque vous publiez depuis votre fil d'actualité (ou l'onglet "Actualités"), vous avez le choix de publier en tant qu'organisation ou en tant que vous-même, tout comme sur les sites de médias sociaux où vous êtes responsable d'une 'Page'.
Cliquez simplement n'importe où à l'intérieur de la zone de publication et elle se dépliera. Cliquez sur votre nom et une liste déroulante s'ouvrira, vous permettant de basculer entre la publication en tant que vous-même et en tant qu'organisation.
Ciblage géographique de vos publications
Vous avez la possibilité de cibler vos publications pour toutes les localisations ou seulement certaines d'entre elles dans votre carnet d'adresses. (Assurez-vous que votre carnet d'adresses est à jour avec toutes vos localisations !). Chaque fois que vous accédez à la page "Actualités et marketing" de votre Espace de gestion, TOUTES les localisations de votre carnet d'adresses seront chargées par défaut. Cliquez sur le "X" à côté du nom de la ville pour supprimer cette localisation. Si vous souhaitez la réintégrer, il vous suffit de commencer à taper le nom de la ville dans l'espace blanc.
NOTE : Vos histoires seront toujours visibles par vos abonnés (ceux qui ont "favorisé" votre organisation) et les bénévoles, indépendamment de la ville dans laquelle l'histoire est publiée ou de la ville où vit l'employé/abonné.
Ajout d'un titre
Vous avez la possibilité d'inclure un titre ou un "titre accrocheur" à votre histoire. Nous vous recommandons de le faire car cela aidera votre publication à se démarquer davantage lorsque vous la partagez et attirera les gens.
Lorsque l'histoire est publiée dans le fil d'actualités, le titre s'affiche au-dessus de l'image dans une barre bleue.
Ajout de plusieurs photos
Vous pouvez ajouter jusqu'à 8 photos à votre publication en les faisant glisser-déposer ou en les téléchargeant.
La première photo la plus proche du haut de l'histoire sera l'image de prévisualisation de l'histoire lorsqu'elle est vue dans un fil d'actualités et les spectateurs pourront faire défiler les photos dans un carrousel en cliquant sur les flèches ou en faisant glisser (si vous utilisez un appareil à écran tactile).
De quoi parler dans votre publication
Vous ne savez pas quoi publier ? Nous avons plein d'idées ICI ! Que vous parliez d'un don récent que votre entreprise a fait à une association locale, de vos employés qui font du bénévolat dans la communauté ou d'actes simples de gentillesse, concentrez-vous simplement sur le thème du bien-être.
Voir vos publications sur les sites de médias locaux
Grâce aux partenariats médias de Do Some Good, toutes les histoires que vous publiez sur Do Some Good (ou dans lesquelles vous êtes identifié et que vous approuvez) apparaissent également sur les sites de médias locaux. Cela offre une grande portée et une exposition pour votre marque, renforçant votre réputation en tant qu'organisation qui se soucie. Pour en savoir plus sur la promotion médiatique, consultez cet article.
Partager vos publications sur les réseaux sociaux
Le processus de publication approprié est celui qui fonctionne le mieux pour vous et vos administrateurs. Certains clients publient d'abord sur Do Some Good, puis diffusent leurs histoires sur les réseaux sociaux. D'autres publient d'abord sur les réseaux sociaux, puis diffusent ces histoires sur Do Some Good. Quoi qu'il en soit, assurez-vous simplement que la publication parvienne à Do Some Good afin de profiter de la portée et de l'exposition, surtout si vous habitez dans une région où nous avons des partenariats avec les médias.
Publication d'abord sur Do Some Good et diffusion sur les réseaux sociaux :
Allez sur l'une de vos publications sur Do Some Good et cliquez sur l'icône de partage dans le coin inférieur gauche. Une fenêtre s'ouvrira avec des options pour partager votre histoire sur Facebook, Twitter ou LinkedIn, pour créer un code QR vers l'histoire ou pour copier un lien vers celle-ci.
Publication d'abord sur les réseaux sociaux et diffusion sur Do Some Good :
Allez sur votre publication d'histoire sur Facebook, Twitter ou LinkedIn et récupérez le lien de la publication. (Astuce : obtenez le lien en cliquant sur le menu à trois points ou en cliquant sur le tampon de date de la publication, puis récupérez l'URL)
Collez le lien dans votre fenêtre de publication sur Do Some Good et appuyez sur "Entrée" ou "Retour" sur votre clavier. La publication sera recréée pour vous !
Meilleures pratiques
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