Les outils de gestion faciles à utiliser de Do Some Good vous permettent d'approuver rapidement les heures de bénévolat soumises par les employés et/ou les bénévoles.
Note : Pour chaque soumission, vous verrez également un cercle rouge avec un chiffre à l'intérieur qui représente le nombre de nouvelles soumissions.
APPROUVER LES HEURES
Une fois qu'un candidat approuvé soumet des heures en utilisant sa page "Enregistrer les heures", vous pouvez utiliser l'onglet "Heures soumises" dans la zone de gestion pour :
- Voir le nom de chaque candidat, sa photo de profil, le poste pour lequel il a enregistré des heures, le nombre d'heures qu'il a soumises, et une évaluation de son expérience de bénévolat ainsi que tout commentaire écrit (s'il a fourni ces informations).
- Approuver les soumissions en sélectionnant la case à cocher à côté des noms des candidats et en cliquant sur "Approuver".
- Une fois que vous décochez une soumission, vous pouvez envoyer un message au bénévole pour poser des questions de clarification, ou vous pouvez supprimer la soumission si elle est inexacte. Les bénévoles peuvent soumettre à nouveau leurs demandes si nécessaire.
- Toutes les heures approuvées seront transmises à l'organisation bénéficiaire pour consultation (afin qu'elle soit tenue au courant), mais n'auront pas besoin d'une autre approbation.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.